Les Rocs de Zagnadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rocs de Zagnadar

Lieu de rassemblement pour les géants de Zagnadar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La taverne des Rocs

Aller en bas 
+8
Gramax
bourlin
Hass'Perg
Ascoet
Felsen
Morgoth
Attila
Fenrir Tirak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 10:23

ouuais, des geantes, serveuse, en lapine huummmm.... pis des elfes à baffer pendant que des nains nous remplissent le gosier de leur liquide enflammé... hummm... sa serait cool.. pis des concours de lancé de nain aussi...

d'abord il nous faut des meufs pour rammener des gars consommer ici, donc on recrute des serveuses.
ensuite, nous faut de la bibine naine, qui connait des nains? qui aurait des relations naine?...
pour les elfes nous iront en cueillir dans la foret.

il faudrait une sorte de joyeuse heure durant laquelle les consos sont moins chere, héhé

tiens, vla une autre rasade
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Jan - 14:30

Merci chef!

Ils faut organiser des auditions pour les serveuses ou on va les chercher nous même dans la rue?
Le concours de lancer c'est cool mais j'suis pas sur que le nain apprécie...encore qu'avec l'alcool!!!

Au début de soirée pour attirer le plus de monde ou en plein milieu pour qu'il y est un bordel mémorable. A choisir entre les deux!

Va falloir se faire des relations si on veux que ça tourne impec!
J'vais aller me renseigner là où ça castagne!

A t'a l'heure Attila!
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 12:16

a tout à l'heure Gramax.

hummm... des serveuses en lapinne, sa laisse rêveur...

et si je mettais un écritau sur le devant de la taverne? voyons, quoi écrire?... hummmm "si t'es blonde à forte poitrine"... peut etre pas non... sa fait pervers

"Taverne, cherche serveuse, fixe et pourboires"
mouais...

Attila resta seul, perdu dans ses pensées, dans le bruit effroyable d'une machine à ronfler du nom de Bourlin
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Jan - 20:03

Dans son sommeil le Géant se tournas et tombas de tout son séant la gueule contre le sol.
Béééé qu’est ce que je fous là moi tiens suis bien loin du bar moi, Hipps sa va un peut mieux que tout a l’heure.
Déambule jusqu’au bar faisant tomber quelque chaise au passage.

Ollaaa salut Attila t’est là depuis longtemps j’ai une de ces fringale moi, attend vais aller chercher un jambon fumé dans le cellier tu m’en diras des nouvelle une bouteille de vin et une miche de pain BBRREEUUKKKK, oups j’ai des relent sa doit être la gniole goûteuse mais forte.
Quelque instant plus tard.
Voila un peut de victuaille nous feras le plus grand bien sert toi donc je fais pas le service j’ai trop faim.
Gramax il est où?
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 16:36

tiens un revenant!!
pas trop mal à la tronche?..

Gramax? il est allé établir des contacts et autres nouvelles relations, pendant que tu cuvais sur la table du fond, une idée lui est apparue.
idée que je soutient totalement.

Il faut rentabiliser cette taverne et nous avons eu quelques idées, il faut, en autre chose, non que ta face d'enclume nous derange, mais avoir de jolies minois en face et qui se trémoussent dans la taverne peut faire venir le client. des serveuses, oui, de jolies geantes...

c'est d'ailleurs le panneau que je viens de mettre devant la porte.

sert moi un coup vieux, faut que j'aille faire pleurer le colosse, haha
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Jan - 17:24

C'est un peu énervé que Gramax revenait vers son point de départ! Il était partit faire des relations et il n'en avait trouvées aucunes pour l'instant, cela aller décevoir attila pour sur!

Tiens! Bourlin! T'es réveillé mon gars?!
ET en train de bouffer sans moi en plus! Alors que jme décarcasse pour ta carcasse!
Bon...passe le jambon!
*Se coupant une tranche*
Il est pas mal ton panneau Attila mais pas assez grand jtrouve, pis faudrait le faire enchanté par un géant de feu pour qu'il clignote!
Regardant Bourlin
Attila t'as dit ce qu'on préparait? Oui...jsuis sur qu'il te la dit et que tu es d'accord!
Jcrois y'a des nains dans les environs en ce moment, faudrait que t'aille établir quelques liens. Surtout avec leur ville qui va se construire, un partenariat avec la future taverne des nains ne pourrait etre que bénéfique!!!
Aller une ptite gorgée et j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Jan - 19:36

La tête dans les choux.

Ouais il m’a expliquer se que vous vouliez faire, embaucher de jolie serveuse afin de ramener de la clientèle.
Ce n’est pas une mauvaise idée sa mettrai un peut de fraîcheur dans cette taverne. Si on trouve rien je peut toujours voir si on peut engager des lutins farceur, sa seras un peut moins féminin. Heuuu non on va oublier cette solution ils risquent de me provoquer une migraine.

Mange un bout de jambon, tout en resservant Gramax et Attila.

Et puis qu’est ce qu’elle a ma gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Shynka

Shynka


Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Jan - 15:03

Une géante poussa les portes-saloon de la taverne puis jeta un rapide coup d'oeil sur les lieux. Après avoir lancé un bonjour général aux personnes présentes, elle partit s'assoir à la table qui lui parut la moins sale

C'est donc ça l'antre des Rocs ! Je ne voudrais pas dire, mais ça manque un peu de fantaisie ici, tout est gris ! Et c'est quoi cette tête accrochée ? Un Elfe ? C'est dégueux ! Si je peux émettre un conseil, il va falloir faire quelque chose si vous voulez retrouver un peu d'affluence. Un bon coup de nettoyage et une redéco s'impose !

Shynka de nature franche et impulsive, aimait choquer. C'était pour elle la façon de se faire entendre et respecter dans ce monde de Géants très macho.

Je veux bien m'occuper des teintures, tapis et autres bibelots. J'ai l'adresse d'une petite échoppe à Zagna qui nous ferait certainement de bons prix. Mais avant tout ça, y aurait il une âme charitable pour me servir un lait fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Fév - 15:49

Le Barman crados salua la venue de la belle géante par un large sourire, et entendit ses requêtes concernant la vétusté du lieu.

Un laittt ffrrraaiissssse pour mademoiselle bien je vous prépare ceci séance tenante.

Le géant se rendit à l’arrière boutique cherchant quelque ingrédient.

Quelque instant plus tard le géant réapparut avec un plateaux.

Voici votre commande mais j’ai bien peur de ne pouvoir vous satisfaire, j’ai improviser un lait pomme car la saison n’est point clémente a se fruit, je vous est rajouter dans une assiette quelque tranche de pomme finement coupé accompagné d’une tranche de jambon, j’espère que cela va vous plaire.
Pour la déco je vous laisse faire car se n’est guère mon milieu, je préfère lustrer mon bar et pour la tête qui est accroché c’est un trophée donc je vous conseillerai de ne pas y toucher.
Bien je vous laisse, et si vous voulez parlé de votre déco je ne suis pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 14:19

C'est encore d'un air dépité que Gramax franchi l'entrée

Bon, ben toujours pas de résultat...Désolé les gars, mon charme n'est plus ce qu'il était...

Levant la tête pour voir ce que penser Attila et Bourlin, il découvrit Shynka.

Oh, que vois-je! Une belle géante parmi nous!
Que vois-je! Serait-elle la serveuse tant rechercher?!
Que vois-je! Si ce n'est une touche de féminité dans cet endroit trop masculin!

Bienvenu dans la taverne des Rocs Shynka!
Comment trouve tu cet endroit? Est-ce suffisamment accueillant ou faut-il rénover encore un peu plus?
Nous n'avons eut qu'un esprit pratique donc cela manque un peu de meubles mais vos conseils avisés sont les bienvenues!

Bourlin, sert moi une bière veux-tu? Je dois discuter avec la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Fév - 17:10

Attila se tenait accoudé au bout du bar, papotant avec Bourlin..

Ahhh la jeunesse, sa va roucouler d'ici peu....
pas mauvais ton jambon, eh, tu vas voir que l'on va assister à la parade nuptiale de Gramax héhé
observons cette jeunesse, quand la bière rencontre le lait fraise..

Dis moi, depuis que la taverne à re-ouverte, l'as tu vu rempli de tous les Rocs?
pour ma part, j'en viens à me demander si c'est bien une taverne, lieux de rencontres et de discutions, arrosées ou non, car vois tu, a part nous et 2 ou 3 amis il n'y a personne...

enfin... remplis ma chope tôlier
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 17:40

Tout en nettoyant une chope a l’aide d’un chiffon, il écouter parler Attila.

Du monde ici je crois qu’il n’y a eu jamais personne en se lieu sa me désole, d’ailleurs je pense remettre mon tablier j’ai rien a faire ici, a part vous bien sur.
Les réserves sont pleines donc si on veut venir boire un coup la porte est ouverte.

AHH excuse moi je parle et j’en oublie de te servir, vais m’en servir une aussi de toute manière y a pas foule.
A la tienne Attila.
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Mar - 14:15

Entendant la remarque d'Attila

C'est vrai qu'y'a jamais eut grand monde ici...va savoir pourquoi!
C'est pas le manque d'alcool, y'en a tout plein!
C'est pas le manque de géant, y'a des piliers de comptoir! en regardant attila!
C'est pas le manque de géante, y'a en une toute mimi ici en faisant un clin d'œil à Shynka

Ma foi, il doit manquer quelque chose mais quoi?
Faudrait y réfléchir nan?!
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 11:27

Felsen arriva dans la taverne après son long périple à la grotte de Kharok

Brrrrrrr je suis gelé j'ai besoins de me rechauffé, Tavernier un remontant pour moi...

Non mais c'est quoi cette ambiance de mort?

Allez faites pas vos têtes d'enterrement montrons que les Rocs savent s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 12:16

Gramax pénétra à son tours dans la taverne

Alors le tavernier est de retour Felsen?

Bourlin! T'es làaaa???
On a soif nous!

J'vais devoir passer derrière le comptoir si tu viens pas...

Et en plus, on est prêt à payer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 12:52

tapotatant du poing sur la table..

Que c'est long... le service laisserait presque à désirer.

Bah si tu passes derrière le comptoir Gramax tu m'en sert un s'il te plaid... un truc bien corsé qui te réveil et te réchauffe de l'intérieur...

Je veux oublier les igloo et la grotte des glaces au plus vite moi...

Comment ça va sinon l'ami?

Tu compte faire quoi après trancher de l'elfe ou du lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 20:23

C'que j'vais faire?!

Ben, j'sais pas trop! Y'a pas de challenge avec les lapinous alors bon...
Au moins, les elfes savent répondre un peu!

Bon, pas de bourlin...j'vais voir ce que je peux dégotter!

Gramax fait le tours du bar puis fouille un peu en dessous de celui-ci.

Une bouteille verte, marquer "Lutin v" le reste est effacer... m'inspire pas trop confiance!
Tiens, vlà une que j'connais! Couleur marron clair, écrit "Cal Va Deaus", ça devrait te plaire Felsen!

Il attrape un verre, en verse dedans et fait glisser le verre sur le bar jusqu'au géant assoiffé!

Alors dit moi c'que t'en pense?


Dernière édition par Gramax le Ven 30 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 0:27

Le géant attrape le godet devant lui, et le boit cul-sec...

Wooooouuuaaaaa....

il toussote quelques peu, puis s'essuie la bouche

Bah dis donc t'en connais des truc toi, ça réveillerait un mort ce machin !!!

C'est pas à mettre dans toutes les mains...mais c'est exactement ce qu'il me fallait!

le géant s'approche de l'étrange bouteille que tenait Gramax et la regarde avec attention

C'est vrai qu'elle est bizarre cette bouteille verte, je serai curieux de voir le goût que ça a...

si on la faisait gouter au prochain qui rentre dans la taverne pour rire un peu !!!

Sinon pour les lapins ils sont pas très résistant mais c'est des vrai petits parasites, mais bon je trouve ça moins défoulant que de taper sur un bouffeur de salade c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ascoet

Ascoet


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 6:39

Après un séjour glaciale puis infernal Ascoet poussa la porte de la taverne :

RRHHAaaaa A BOIRE VIIIIIIiiiiiiiiite ! Je gèle, j'ai faim, j'ai soif, j'ai plein d'arraignées qui ne veulent plus quitter mon corps ?! Je ne savais pas que les arraignées pouvaient tomber amoureuses de géants frigorifiés... Plus jamais je n'irai me faire tuer dans la neige, en plus y a pas le chauffage chez Hadès...

Bon, assez de palabres, toi le gars derrière le comptoir, ta tête me dit quelquechose... Le froid ma congelé le cerveau, rappelle-moi ton nom stp. Et profites-en pour me servir un truc à boire, ce que tu veux tu moment que ça coule dans mon gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 11:19

La porte s’ouvra avec fracas

Enfin chez soi !!!

Voilà une éternité que j’ai quitté cette auberge pour chasser Kradoc l’empailleur dans les neiges ou je me suis pelé les miches comme jamais, mais me revoilà !!

?? Nouveau barman ? Bah..

Tiens tiens tiens… voila une équipe de surgelée héhé ou de yeti haha
Fais plaisir de vous revoir les gars !

Bourlin n’est point ici ? ou tu te cache vieille carcasse ?!

Bah, sers moi une chopine ET SANS GLACE !!
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach Karnage




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 11:32

Felsen paye ta tournée, c'est toi qui l'a eu l'autre emmerdeur avec ses zombis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 19:40

Une tournée? euh ouai je suis un peu à sec là et comment... euh....

Bon ok Gramax fais leur goûter ta spécialité !!

on notera ça sur mon ardoise, vous allez voir ça requinque !!!

Bon on boit à quoi à la mort de Kharok et au retour d'Harda?

D'ailleurs faudrait qu'on l'invite à boire un de ces quatre, je suis sûr que c'est un marrant au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 23:44

Prenant la bouteille verte et servant un verre

Tiens goute moi ça Ascoet! Ça va t'aider à m'appeler Gramax! Puis se retourne, fait un clin d'oeil à Felsen et lui dit doucement
Prépare toi, on sait jamais c'qui peut s'passer!

Se retourne brusquement lorsque la porte s'ouvre avec fracas. Fais les gros yeux au nouvel arrivant

Dit moi toi, tu veux casser ma porte ou quoi?! Si t'as envie de boire, faut respecter le matériel! Surtout que le tavernier n'est pas là alors s'il revient, ça serait mieux que la taverne reste en état!
Bon, ta bonne humeur mérite au moins un verre!
Le nouveau tavernier sert un verre de la même bouteille que celui d'Ascoet...C'est un nouveau l'tavernier, les erreurs ça arrive parfois...

oh oh!!! A peine quelques minutes derrière le comptoir et y'a déjà une tournée générale?! C'est l'ancien tavernier qui va être jaloux!
Allez hop!!!5 verres de Cal va Deaus !!! 5 !!!!
Lève son verre
A la votre!!!


Dernière édition par Gramax le Ven 30 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 0:25

Profitons-en tant que le tavernier n'est pas là car on risque de se prendre une sacré soufflante après !!!


Enfin ne poussons pas le bouchon trop loin, Bourlin garde toujours un marteau à portée de main il me semble!!!


En attendant buvons et chantons !!!

Tiens d'ailleurs faudrait qu'on se trouve une sorte d'hymme !!!


Mais bon un truc un peu plus classe que tiens voilà du boudin !!!

Quoi vous la connaissez pas?

ça fait TIENS TIENS VOILA DU BOUDIN !!!!

... Felsen se mit à chanter et on pu presque reconnaitre la voix mélodieuse qui caractérise les géant de l'eau d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ascoet

Ascoet


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 19:08

Ascoet pris la chopine qu'on lui tandait sans faire attention aux nouveaux arrivants et la bu avec tant de hardeur qu'il vallait mieux ne pas se tenir entre la chopine et lui. Il reposa la chopine sur la table d'une rare violence qu'elle se cassa, regarda le barman vaguement :
EuH... C'éTaIt QuOi Ca ?

A peine ces mots furent prononcés qu'il tomba au sol, se mit à convulser sérieusement :
rglorglorglolrgolrlglrogllrolglolrlglorlglorlglorlgrolgllolrlogloll

Il se releva aussi rapidement qu'il fût tombé :
ooooooOOOOooowwwaaAAAAAARRHHHAAAAAAAGH CA BRUUUUUuuuuUUUUULE ?! CA PIIIiiiiIIIIIque ?! C'EST GLACEEEEéééé ?! Caa IIiiRRIIIITTEE ?!

Il mis un énorme coup de boule au comptoir, tuant au passage une arraignée qui avait élu domicile sur sa tête, qui trembla tellement que les restes de la porte en tombèrent, autour on se demandait qui le controlait et qui pouvait le contrôler... Pendant que de la fumée blanche sortait de sa bouche et que de la fumée noire sortait de son postérieur, sa queue de cheval qui lui arrivait au milieu du dos pris feu d'un coup mais sans se consumer ce qui tua une autre arraignée accrochée sur son dos et il se mis à tournoyer sur lui-même aussi rapidement qu'un patineur sur glace dans un bruit de cocotte minute prête à exploser et brusquement :
POUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuUUUUAAAAAAAAHHHH !!!

Il fût projeté au plafond dans un bruit de flatulence extrèmement intense et raisonnant, faisant à nouveau trembler les murs en laissant derrière lui une traînée plus noire que le charbon, se cogna au plafond, tomba dans les vap, puis retomba mais sans toucher le sol... Tout était redevenu calme, silence total, Felsen qui n'avait pas fini sa chanson brandissait son marteau prêt à l'assomer une bonne fois pour toute, tout le monde était choqué. Ascoet était là... Etendu à 30 cm du sol... Il reppris conscience petit à petit, toujours flottant ne pouvant plus se déplacer que par les échappements d'air de son postérieur
C'était quoi ton truc Gramax ?

Gramax lui répondit :
du "Lutin V"

Lutin V... Comme Lutin Volant ??? Même si j'ai toujours réver de voler, Je veux pas rester comme ça moi ?! Quelqu'un aurait-il un réacteur à me foutre dans l'oignon que je puisse me déplacer un minimum ?


A ces mots on entendit un "POF" (fin de l'apesanteur d'Ascoet) puis un "BOUM (postérieur d'Ascoet contre plancher (le planché à gagné !)) et Ascoet se retrouva par terre se frottant la nuque. Cette dernière chute écrasa la dernière arraignée logée dans le postérieur qui était sortie du fait du dérangement olfactif et bruyant récent.
Pouah... Au moins je suis débarrassé de ces foutues arraignées. Gramax, Perds pas la main, remets-moi zen un chopine et je vais tester ça dehors voir à quel altitude je peux monter. Felsen, fini ta chanson, ta voix si douce me rend tout chose et je veux connaître la suite. \^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des Rocs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des Rocs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rocs de Zagnadar :: La Taverne de Zagnadar-
Sauter vers: