Les Rocs de Zagnadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rocs de Zagnadar

Lieu de rassemblement pour les géants de Zagnadar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La taverne des Rocs

Aller en bas 
+8
Gramax
bourlin
Hass'Perg
Ascoet
Felsen
Morgoth
Attila
Fenrir Tirak
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fenrir Tirak
Admin
Fenrir Tirak


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 10:47

Des araignées plein les murs, la taverne des Rocs n'est plus ce qu'elle était ! Heureusement il restait encore quelques bières naines qui avaient du gagner en qualité. Il y avait aussi quelques sièges et tables qui étaient plutôt en mauvais état.

Bon ba y a du boulot ici. On va essayer de rendre la taverne digne de notre blason. Enfin, en attendant que quelqu'un vienne m'aider je vais me boire une bière pas fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 18:46

La porte de la taverne s'ouvrit et se coinça à mi parcours et des jurons se firent entendre.
Puis une masse sombre se dessina dans la lumiere de l'ouverture


Hummm... il faudra raboter cette satanée porte..
Hola tavernier!! à boire et à manger!!
...
il regarda à droite et à gauche et ne vit personne, juste une piece sale et poussiereuse mais du bruit se fit entendre de derriere le bar

eh ben... c'est un peu delabré ici, sa a son charme pour ceux qui aiment les momies..
Quel est donc le rat qui se cache derriere le comptoir?
Il se mit subitement à humer l'air comme un animal
snif snif... de.. snif de la biere... sniff DE LA BIERE NAINE!! Nom de Zeus!! j'en veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 19:52

La porte de la taverne s'ouvrit et se coinça à mi parcours et des jurons se firent entendre.
Un coup de pied bien envoyé, ouvrit largement la porte, tres tres largement au point de creer une large fissure en son centre


humm... hummm c'est pas du costaud.

regardant autour de lui, le reste du mobilier etait aussi en déclin mais le decor et l'athmosphere du lieux faisaient ressortir un vécu. Une histoire, dont les anciens occupants etaient passés de la joie, à la beuverie à des moments plus delicats comme demontrait ce cadre retrançant une bataille avec les tout mous.

observant un geant terreux adossé au bar

Elle est buvable ??? par contre si il reste un tort boyaux, ou un alcool d'Hades, je suis preneur. Va nous falloir du courage pour retaper ce lieu et redonner la vie a ce lieu culte.
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 21:18

Le plancher craqua à nouveau... personne ne pouvait rentrer discrètement dans cette bâtisse apparemment...
Grrrr maudît plancher!!! Il serait bon à refaire également...
Je vois qu'il y à déjà du monde... je passais voir M'sieur Tirak pour voir si je pouvais faire partie des vôtres...
Voyant le géant sortir deux bières naines...
Tiens l'ami tu ne m'en servirais pas une également... On dirait que c'est la seule chose encore valable dans le coin...
Le colosse pris une chaise pour s'assoir mais après un craquement il se ravisa aussitôt...
On est aussi bien debout après tout...
Enfin bon l'endroit a de la gueule je dirais...
Avec un peu d'huile de coude ça sera parfait je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Ascoet

Ascoet


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 21:22

Les liquides (plus ou moins alcoolisés) commencèrent à se brouiller... La porte de la taverne, déjà ouverte, commença à trembler et d'UN SEUL COUP tomba à terre dans un fracas peu commun et fît un trou dans le plancher.


SALUT LES SCHTROUMPFS !!! lança fièrement Ascoet C'est où qu'on boit ?
Voyant les quelques âmes le regarder d'un air "P****** c'est qui ce boulet?", Ascoet se tu et alla en direction de Fenrir qui lui fit signe de ne pas trop s'approcher de lui. Ascoet compris qu'il ne voulait pas de familiarité en dehors du privé, s'assit sur un rondin de bois et demanda une tisane au citron avec une cuillère de miel qu'il sirota tranquilement en essayant de se faire le plus petit possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hass'Perg

Hass'Perg


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: .   La taverne des Rocs Icon_minitime1Ven 4 Sep - 17:50

Un autre géant entra dans la taverne. Il la scruta un long momment et reconnu certaines traces laissées par les premiers rocs de zagnadar... comme le lui avait décrit son mentor...

Malgré l'etat de délabrement du lieu, il ne faisait aucun doute que cette taverne eu été le lieu de nombreuses et joyeuses soirées et fêtes.

Le géant finit par avancer jusqu'au bar où ses nouveaux camarades étaient déjà accoudés.


Pour moi ce s'ra d'la bière Naine s'plait.

Puis vers les autres

Bah s'lut, moi c'est Hass'Perg, Géant de -=TERRE=-

Vous savez comment vont être créés les groupes vous?
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:25

Un géant déambulait dans le couloir et s’arrêta devant la porte.

Ils devaient être maigrichons les anciens Rocs au contraire de maintenant apparemment.

Le géant pris un morceau de bois du cadre de la porte et fit tomber une autre partie du mur en frappant comme un bœuf.

Bien voila une chose de faite du moment qu’il faut la refaire elle sera plus large pour tout le monde.

Il s’avança vers le bar toujours nonchalant.

Salutation a tous je suis Bourlin et je voie que vous avez des godets bien remplis. Fenrir vu que t’es derrière le bar il te reste un godet pour moi j’ai soif après ce petit étirement.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:18

Attila était accoudé au bar, il venait de vider son 6 ème godet quand Bourlin arriva

Tiens tiens.. mais qui voilà?! c'eti pas not poto Bourlin? eh ben mon gros, on rentre par le mur maintenant? héhé
aubergiste! un godet pour mon ami et moi... j'boirais un godet par tete de pipe qui s'pointera, vec mon poto Morgoth on a soif, faut lui éteindre son feu et moi j'la gorge seche, voire aride...

Chuis Attila au fait, Attila de la Terre des Morts, géant de Terre.
chuis né sur la terre sacré des Morts, ma mére m'a fait naitre sur la Terre du cimetiere le jour où l'on enterrait mon pere en fait, le premier qui dit que chuis maudit j'lui bourre le pif..

Levons nos godets pour la mémoire de ceux qui se font digérer par la terre et aux nouveaux Rocs de Zagnadar!!

mheuu non chuis pas bourré, chuste un peu gai, pas bourré, déchire cet bibine naine..
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Sam 5 Sep - 13:41

Gramax suivait un géant jusqu'à la taverne lorsqu'il vit celui passer par le mur...brutal dit donc pensa t-il...ben...un géant quoi! Il rentra donc par la "large porte".

Il paraitrait qu'on puisse trouver de la bière naine par ici, parce que si c'est le cas j'en veux bien une chope, de géant hein, parce que les nains ont beau avoir soif, pas pratique à tenir leurs chopes à eux...
Ah au fait, moi c'est Gramax, géant de TERRE.
Bon, par contre, j'prends qu'une seule bière, parce que y'a une fête à préparer... hein Attila! dit-il en mettant une tape dans le dos de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Mar 8 Sep - 22:06

Prenant place au bar s’asseyant a coté d’Attila.

Et bien toi ici cela fait bien des lunes depuis notre rencontre à l’extraction du bois non loin de Zagnagar.
On avait passé un bon moment à chasser le verdeux avec l’aide des nains, un bon moment appréciable.
Bon il fou quoi le tavernier?! commence a me gonfler lui ça fait trois plombes que j’attends ma bière et toujours rien.
Tape du plat de sa main sur le bar comme un forcené.

C’est pour aujourd’hui ou pour demain? je compte pas engager des serveuses j’ai pas une grosse bourse.

Entend la venue d’un nouveau géant.
Ola assit toi Gramax et patiente ici il y a un service assez restreint, plutôt médiocre.

Ronchonne ronchonne sur son tabouret.
Tiens tiens... mais il y a aussi Morgoth et tous ontàa boire, je sent que je vais devenir tavernier moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Mer 9 Sep - 17:17

La taverne se remplissait au fur et a mesure. Malgres le jeunesse de ces geants, certains montraient des traits de courage et de force brute. Morgoth pensa qu'il avait hate de les voir a l'oeuvre et de batailler à leurs cotés

Salutations, Messieurs, je lève mon godet à l'aventure, à un futur honorable et à nos futures cicatrices Very Happy
Bienvenue Bourlin, cela fait plaisir de te revoir !!! Rien ne t'empeches de passer derriére le bar, meme si j'aurais preferé quelqu'un de plus....... sexy.

Morgoth bu sa chope cul sec et un bruit sourd sortant de la caverne de son estomac se fit entendre

Sur ce, je pars vers la menuiserie ramener du matos pour embellir ce lieu.

Morgoth sortie de la taverne et esperait rencontrer a son retours les autres membres des Rocs
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Mer 9 Sep - 20:22

Felsen commença à déguster sa bière...Après une gorgée il se retourna alors vers Attila et Morgoth...

Tiens vos têtes me disent quelque chose... Vous bossez au tas de pierre régulièrement c'est bien ça...?
Je vois que je suis pas le seul à apprécier une petite boisson après l'effort...

Voyant Morgoth se diriger vers la sortie...

Bah dis donc t'es bien courageux pour ne pas prendre le temps de déguster ta bière...

Fixant Attila...
Il parait que vous avez commencé à faire une fine équipe tous les deux...
Si il vous manque un géant de l'eau je peux peut être compléter votre petit groupe...
Enfin bon je veux pas m'imposer non plus mais avec mon épouvantail Berg j'aimerais bien faire un petit bout de chemin avec vous...
On pouvait effectivement voir un épouvantail derrière le géant qui était caché par la carrure de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Mer 9 Sep - 21:31

Ouai je vais suivre ton conseil Morgoth, on n’est jamais mieux servi que par soi même. J’ai une de ces soif moi PPPFFF.
Bon allez si il faut se servir on va pas se gêner.
Le géant roula sur le bar pour atterrir de l’autre coté ou se cachait cet élixir tant convoité, et se servit une bonne chopine.

Ahhhhh enfin quelque chose qui va m’humidifier les papilles, si tu vas à la menuiserie Morgoth prends des troncs d’arbres faut quelque chose qui soit bien costaud.

ROOOTTTTTTT oups désolé Attila.
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Mer 9 Sep - 21:34

Regardant Felsen.

Les gêner et pourquoi tu les gênerai ? Les groupes sont là pour ça, rejoinds donc leur groupe et puis voila plus vite ils seront mis sur pied mieux ça sera.
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 0:03

Hey! Bourlin, pendant que t'es derrière le comptoir, tu pourrais m'en servir une...bière!!!
Parce que j'vais finir déshydraté sinon...
Voyant Morgoth sortir
Bon courage à toi Morgoth, j'viens t'aider dès que j'ai fini ce que j'ai entrepris dit Gramax en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 9:17

Tu es le bienvenu dans notre groupe Felsen, d'autant que nous sommes déja réunis à la mine de pierre, entre mineurs galeriens on se comprend.

Le groupe Charlie est presque au complet, il ne manque plus qu'un geant de l'air... (rot de Bourlin) hummm... pas de l'air aussi pourri que ton haleine fetide Bourlin.

Tiens, puisque t'es derriere, fait peter 2 chopines bien costeaudes pour que je puisse trinquer avec mon ami Felsen.

Au groupe Charlie!!

Bien, maintenant un peu de travail s'impose. nous allons virer tout ce qui est cassé, pourri, délabré, etc..
Tables, chaises, tabourets et banquettes, si c'est naze on détruit et on le met dans le coin ici, cela servira à alimenter le feu de la cheminée de cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 12:13

Felsen pris la chope que lui tendait Attila et trinqua avec lui...

Ok merci l'ami, content d'être parmis vous...
A la santé de ce bon vieux Charlie... même si j'ignore toujours qui il est et surtout où il se cache...Mais où est Charlie?

Le colosse se mit à sourire comme si il était fier de ce bon mot minable...mais son expression changea lorsque Berg, son épouvantail, lui mit un coup dans les côtes afin que le géant reprenne son sérieux... C'était l'une des rares fois où Berg semblait avoir honte de son créateur...

Bon plus sérieusement je ne suis pas convaincu des noms de groupe mais moi tant que je peux boire avec des camarades ça me va... Vous verrez je suis pas bien difficile...
Par contre le ptit Berg à son caractère mais il est pas très bavard...

Il souleva alors sa chope et fixa Attila avec un air jovial...

Bon à la santé du groupe Chalie... ah ça je l'ai déjà dit... bah à la santé de mes deux nouveaux compagnons Morgoth et Attila...

L'ambiance dans taverne commençait petit à petit à être aussi festive qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Hass'Perg

Hass'Perg


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 12:36

Hass'Perg qui s'était fait discret jusque là se mit à sourire légèrement.

Il me paraissait évident que les noms de groupes ne servaient qu'à les différencier pour le momment. Chaque groupe, une fois complet, choisira son nom par un vote des membres.

J'aurais pu les nommer groupes "un", "deux", et "trois" !

Puis, se servant une deuxième chope il se leva du tabouret bancal, but une longue gorgée puis marcha d'un pas sur vers le fond de la salle en marmonant

Bon bah s'il faut ranger, rangeons ...
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 16:38

Derrière oui effectivement d’ailleurs je crois que je vais y rester c’est pas une si mauvaise place.
Attends Gramax je cherche sous le bar où se cache ce produit tant convoité de tous. AAAHH la voici pleine de poussière j’espère qu’elle ne sera pas éventée.
Tiens je te laisse le plaisir d’ouvrir ce sésame.

Je sens que ça va me plaire ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 22:56

Gramax tendit les bras et récupera le tonneau que lui donnait Bourlin. Il le tourna, le retourna, le re-retourna mais ne trouva pas d'ouverture...

Bon,ben...quand il faut, il faut!

Il pris sa dague, inclina le tonneau et d'un coup précis fit un trou dans celui-ci. Heureusement qu'il eut la bonne idée de percer le tonneau vers le haut...Il tourna sa dague pour faire un rond pour pouvoir rentrer un tube dedans pour faciliter le versement de la bière.
Mais y'avait pas de tube, et Gramax avait soif..., alors il retourna le tonneau pour gouter cette bière, sauf que..., sauf que le tonneau était plutot vieux, que Gramax avait tapé fort, qu'il avait retourné le tonneau trop vite et qu'il "s'ouvrit", disons plutot, se déversa, sur un Gramax bouche ouverte pour une petite gorgée... qui se transforma donc en douche.
"Légèrement renfrogné", il s'adressa au nouveau tavernier


Heu...Bourlin, y'a un autre tonneau rassure moi...?
Ah, et pour celui-ci, tu te débrouilleras sans moi hein?! M'en veux pas, mais je crois que les tonneaux ne m'aiment pas... et pis, faut que j'aille me changer dit le géant avec une mine abattue
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Ven 11 Sep - 21:22

Une chopine Gramax, attends je cherche un peut. Devrait y avoir quelques futs de cachés.

Fouille fouille dans l’arrière boutique, au bout d’un moment recouvert de toile d’araignée.

AH AH voila j’ai trouvé un petit sésame caché, un bon petit fut de bibine, me reste plus qu’a l’ouvrir.
CCCRRRAACCCCCC.

Plonge la chopine et la sert bien dégoulinante a Gramax.

Voila l’ami une bonne bière vieillie en fut de chêne, et ne gaspilles pas le ce bon produit GRRR.
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Sam 12 Sep - 21:47

Merci dit Gramax d'un ton bourru.
Glou glou glou...


Ah, ca fait du bien! Plutot bonne cette bière vieillotte!!! Jvous là conseille les gars!
Bon, j'file me changer parce que la bière ça colle...
Y'a besoin de ramener quelque chose de précis pour le mobilier? demanda Gramax au autres géants encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Notunato

Notunato


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Lun 14 Sep - 15:56

La géante s'approcha du lieu qu'on lui avait indiqué. Elle devait y faire la rencontre de l'ensemble des membres.

Arrivée près du batiment,le bruit et l'odeur qui s'en dégageaient ainsi qu' un coup d'oeil par l'une des fenêtres lui firent rapidement comprendre que ça buvait sec et que ça ne discutait pas tant que ça stratégie...

Une seconde d'hésitation, puis elle tourna les talons et s'en alla.


Elle avait finalement tout le temps de faire connaissance le lendemain lorsqu'ils auraient la gueule de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Hass'Perg

Hass'Perg


Messages : 35
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 35

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Lun 14 Sep - 16:40

Au fond de la salle le géant continuait de fouiller le ramassis de déchets et autres objets divers qui jonchaient le sol. Il jetait sur une grande bache tout ce qui n'était pas récupérable, c'est à dire a peu près tout.

Jetant un oeil aux autres, accoudés au bar, il lança :


Hey ! Un peu d'aide serait la bienvenue les gars. On aura tout le temps de faire la fête quand la forteresse sera restaurée, en attendant y'a du pain sur la planche !


Il replia les coins de la bache de manière à former un baluchon, il le jeta sur ses épaules, son dos se courba légèrement sous le poids. Puis, d'un pas nonchalant il se dirigea dehors et jeta le contenu de la bache dans un trou qui, semble-t-il avait été creusé pour stocker les ordures.

Lorsqu'il revint dans la salle il prit un marteau à sa ceinture, qui paraissait dailleurs énorme comparé a la petite taille du géant. Il se mit alors à réparer les tables les moins abimées avec le bois des tables trop abimées pour être retapées. Il posa à l'attention des autres un plein sac de clous et des marteaux sur la première table réparée.


Allez ! Tout le monde au boulot ! On est les Rocs de Zagnadar, pas les pochtrons du coin !


Dernière édition par Hass'Perg le Lun 14 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth

Morgoth


Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1Lun 14 Sep - 18:28

Un bruit sourd se fit entendre, il venait de la rue. Une charrette chargée de bois fit son apparition devant la porte

Bonjour, les amis
je vois que le travail à commencé pour certains et je vous ramène du matos. Planches, boisseaux, equerres, scies, marteaux, sont a votre disposition Messieurs.
Commencons par le gros du travail, les tableaux, toiles et bibelots viendront après.

Quelques visages se fermèrent mais l'utilité de la tache prendra vite le dessus

Tiens je vais commencer par cette porte qui malheureusement n'a pas resisté longtemps à notre entrée dans ce lieu.
HE, j'ai aussi un cadeau que je vous ferais voir lors d'une pose, Bourlin tu va apprecier.
Ce cadeau a été offert par le menuisier qui a vite compris, l'utilité de nous fidéliser.


Morgoth prit une masse afin de faire tomber les morceaux fragilisé autour de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des Rocs Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des Rocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rocs de Zagnadar :: La Taverne de Zagnadar-
Sauter vers: