Les Rocs de Zagnadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rocs de Zagnadar

Lieu de rassemblement pour les géants de Zagnadar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne des Rocs

Aller en bas 
+8
Gramax
bourlin
Hass'Perg
Ascoet
Felsen
Morgoth
Attila
Fenrir Tirak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 18:50

Felsen prit sa bière pour la finir d'un trait...
Bon allez faut se mettre au boulot, bon moi je vais remettre en état le mobilier....
Va falloir des trucs un peu plus solides... Je vais renforcer tout ça en faisant de mon mieux...
Si on s'y met tous un peu on va enfin pouvoir être fiers de cet endroit...

Se tournant vers Morgoth...

Et j'ai hâte de voir la surprise de Morgoth, je ne sais pas ce que c'est mais j'espère que ça se boit également, ou que ça se mange au pire...

Le colosse garda un sourire béat quelques secondes, puis il se mit au travail...
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Sep - 22:35

Ouuaiisss !! bon écoutez les gars, je vais nettoyer le bar, faut bien commencer quelque part.

Large sourire pas tranquille.

Je ne sais pas trop bricoler mais je sais servir.

Sifflote sifflote.

Quand t'auras finit avec ta masse Morgoth, donne la moi, je la rangerai sous le bar. On sait jamais si il y en a un qui a l'alcool mauvais je lui défonce ses ratounes de lutin.
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 22:14

Parlant a voie basse.

Bon maintenant qu'ils sont bien affairé a leur travail et le mien étant finit, il brille comme un sous neuf se bar, je vais pouvoir me jeter un goder en douce.

Voyant un lutin qui mettez son nez dans la taverne.

Bourlin souffla sur sa bière, une partie de la mousse se déposas sur le chapeau pointue du Lutin, se qui interpella l'intrus.
Le Lutin compris vite qu'il n'était pas le bienvenue en ces lieux, quand il sentie une substance se déposer sur son chapeau pointue, et le regard pesant d'un géant lui faisant signe de s'avancer.


Alors tu t'est perdue ou viens tu faire le curieux, le curieux serait le plus approprier non.

*Lutin* Pardon pardon je viendrai plus ici, je penser que je pourrez trouver quelque piécette dans quelque bourse.

Ah bon, c'est pas vraiment une chose a faire si tu veut vivre longtemps, mais je vais être indulgent.
Sortant quelques piécette da sa bourse, mais sûrement pas de l'or.

Va donc en ville et cherche si il n'y a pas des nains qui vendrais des fûts de bière, et ces piécettes seront tiennent.
Fait moi signe par la fenêtre quand tu auras trouvé se que je demande.

Le Lutin partie de la taverne a la recherche de sa nouvelle mission, sans un mot heureux d'être encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 14:27

Attila, apres avoir sortit les derniers morceaux de bois et autres détritus dehors, se mit en route du bar.
Il était gris de la tête au pied, de sa grande barbe sortit timidement une légère fumée poussiereuse lorsqu'il bailla
il vit, du coin de l'oeil, partir un lutin et dit:

Alors Bourlin! on refuse de servir son paternel en le mettant dehors! hahahahahaha

Attila était hilare hihihi, hummm, hahahaha

Appuyé au bar, se remettant de sa blague

Allé, apres le travail le reconfort, une chopine mon gars! et une pour ton petit vieux HAHAHAHAHA il se remit à rire comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 22:07

Fixant Attila d’un regard noir.

Tu n’y est pour rien car tu ne conner pas ma vie d’avant mais ne fait plus allusion a mon paternel, ne m’en parle plus jamais, si tu veux pas que je te serve autre chose qu’une chopine.

Servant une chope bien remplie a souhait, la déposant sèchement sur le bar.

Tiens la voici, si quelqu’un demande une bière appelle moi donc je suis dans la cave, je vais faire du large, il risque d’avoir une arrivage de tonneaux.

Il ouvrir une trappe se situant dans le plancher derrière le bar et sangoufrat dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Tirak
Admin
Fenrir Tirak


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 36
Localisation : Nancy

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 3:46

Fenrir Tirak qui venait d'entrer dans la taverne était plein de sueur.

Les amis, une bière et vite.

On a bien travaillé je trouve ces derniers temps.

La forteresse des Rocs commence à retrouver son aspect d'en temps. A nous de faire en sorte qu'elle soit encore plus belle que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 15:24

Le temps avait fait son travail et les grains de sables s'étaient écoulés

Attila arriva dans la taverne avec du sang un peu partout

Salut tout le monde! je ramene un cadeau de decoration pour notre taverne, une jolie tête héhéhé

il sortit de son sac ensanglanté une tête d'elfe

au dessus du bar cela fera pas mal non?
j'ai ramassé cette tête sur l'elfe que j'ai abattue durant la grosse baston et j'ai pensé que cela ferai bien ici héhéhé

Tiens Bourlin, c'est pour toi, et pour moi je veux bien une bonne biere bien fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 1:12

Felsen mit une tape sur l'épaule d'Attila...

Bah mon vieux t'es le champion de la chasse à l'elfe on dirait...

C'est une belle prise que t'as là !!!

Par contre pour ce qui est de la décoration je suis pas tout à fait convaincu....

C'est pas spécialement l'odeur qui me gêne mais c'est la couleur... chui pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 13:08

Bah... c'est vrai q'il est un peu palot... mais j'ai vu bien pire du temps ou j'etais fossoyeur, quand je nourrissais la terre avec les morts.

sinon, on plante cette tête sur une pique et on s'en sert pour notre jeu de flechette avec ecris, dessous, "Juge de Na'helli"...
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:43

Sortant de la cave avec beaucoup de chose a jeté qui pourrissez depuis des lustres.

Une tête d’elfe HA HA moi aussi j’ai réussie a en avoir une même d’un lutin, mais bon ils m’ont fait mordre la poussière c’est saleté de verdeux.
Attend faut que je jette toute cette saleté par la fenêtre.

Ouvrant la fenêtre, d’un coup de bras jeta tout c’est encombrant et referma aussitôt, on pouvez voir de la poussière remonter après s’être écraser par terre.

Donne moi cette tête Attila je vais faire chauffer de l’eau après je la tremperais dedans quand elle bouillera elle en ressortiras blanche comme de la neige.

Bon allez tournée générale sa faisait longtemps et le ménage c’est pas mon fort. Je me demande ce qu’il fait le Lutin pour ma commission le stock de bière va bientôt finir déjà qu’il était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Oct - 10:47

Super!, buvons un coup c'est la tournée du tavernier héhé, fait peter le tonneau, que coule notre breuvage directement dans nos gosiers.

tiens, vl'a la tête. une fois qu'elle sera blanche, pourra t'on s'en servir de chope? avec ecrit "Attila" dessus, une chope personnalisée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 20:25

Aller l’eau doit être chaude je vais aller tremper cette tête qui commence a sentir mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:57

allez Bourlin fait nous une tisane d'elfe !!!

Merde j'aurais due décapiter mon elfe pour avoir une tasse perso aussi...

Enfin bon j'aime pas trop toucher à ces petits êtres...

c'est pour ça que je préfère leur envoyer des flèches

Bon faut pas trop que je force sur les bières sinon je vais encore tirer de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach Karnage




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 13:53

moi aussi, qu'on me serve une choppine
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:29

Le géant sorti de sa cuisine derrière le bar faisant sauter un crâne dans ses grosses mains.

OUDIDIOU chaud chaud devant j’aurais pas du le prendre avec un bout de bois ce foutue crâne.
Tiens je te le pause sur le bar, t’a droit a un jolie crâne plus blanc que blanc Attila manque plus qu’a ouvrir le crâne et tu devrais avoir une belle chopine avec une capacité faiblarde vu que c’est un crâne d’elfe.
Il manque deux dents sur son dentier tu l’a pas loupé il a pas du souffrir le petit.

Tien tien mais qui voila un deuxième gardien dans le coin. Salutation Karnage, une chopine bien fraîche.
Se retourne et nettoie une chopine avec son chiffon, le ménage c’est pas son fort.

Voila une petite chopine toute pro heuu toute fraîche et sans faux col. Je t’est pas oublié Felsen une bonne rasade de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Déc - 0:02

La dernière fois que j'suis venu, j'suis reparti tout mouillé pensa Gramax lorsqu'il franchit la porte de la taverne.
Cette fois-ci, promis,j'm'arrete qu'en t-il le faut.Pis, pas trop le temp d'facon...


Hé Bourlin l'tavernier!!
Combien du donne pour une tete de lutin?
Comme la taverne vient d'ouvrir, j'me suis dit que t'avais p'etre pas de fournisseur de shooter?
Qu'est-ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 19:56

Bourrer comme un coin.

DDDeee qquuoiii qu’est ce que tu veeuxx que je ffassseee de ti chotter, c’est quouu aaaaa ti trix ?

Laissant partir un gros énorme rot.
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 20:27

Gramax n'était pas vraiment surpris de voir le tavernier aussi saoul que ses clients, m'enfin ca fais un ptit choc quand meme...

Alors, le shooter, c'est un ptit verre dans lequel tu met de l'alcool tres fort, vraiment très fort, genre de la bière naine fois 10!!!
Y'a un truc qui s'appelle...mmmh...le lutin vert jcrois! Ben ca déchire tellement que c'est mieux dans des ptits verres.

Mais, si tu veux pas élargir ta gamme de produits pour satisfaire une clientèle adepte d'autre chose que de la bière, c'toi qui vois!!!
D'facon, j'ai mon shooter perso moi alors...
Mais dit moi tavernier, c'est moi ou y'a pas grand monde?
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Jan - 22:31

Ahhhhhhh ti veux d’où l’allcoul fort hé hé hé attendou j’ai lou litinus qui mou appourter dou la boune camoulote.

Sort un petit tonnal et le posa sur le bar.

Tiiiiennnssss Gammoux gouitou mou celi c’ou de lou bounne gnioule di nainnsss, proud ti je si pas quoui et serti tou c’est huppss li mouson qui ouffre.
Di toutim manoure persounne y là dounc zi boux on pitit coup par soul par li.
Allouz a la tinne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Jan - 13:28

Intrigué par le ptit baril, Gramax se rapprocha, sorti son ptit verre, et se laissa servir.

Touss...touss... C'est fort ton truc! Ca réchauffe l'gossier comme en dit!
Mais, jsuis pas tout a fait sur du goût! Tu m'en remet un steu'p?!
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 15:35

La porte de la taverne s'ouvrit avec fracas

AH AH!! voilà donc d'ou provient cette odeur... on se bourre la gueule sans Attila !!
Tavernier ma choppe!
rempli là de ce breuvage qui sent si bon et evite de vomir sur le bar.

Il frappa l'epaule de Gramax de sa lourde main

il en tient une couche l'aubergiste, on va pouvoir consommer à l'oeil héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 17:55

Se retourne pour parler a Attila

Ouai, jcrois bien t'ai raison!
Ca serait dommage que les copains en profite pas hein!? dit Gramax d'un sourire espiègle comme cela ne lui était plus arriver depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
bourlin

bourlin


Messages : 47
Date d'inscription : 04/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 19:37

AAHHHH soulut Attilux jjiii croiit quee j’aiaii ta chhoupitte d’elllfeette enn par làààààà, ssouus le bbouurr.
TTinnss seertt ttoiii dounncc dou cittte gnioolle.

A se moment là le fameux Tavernier s’écroulas un bruit sourd se fit entendre.
BOUMMM.
La face du géant était avachie contre le bar laissant entendre un ronflement qui réveillerai un mort.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 23:50

hahaha, il était bien mur.. et comme tous les fruits murs, ils tombent hahaha

Attila passa derriere le bar, il se pencha sur Bourlin

ben mon salaud, ti es completement bourré héhé, tiens Gramax, viens donc me donner un coup de main, on va le mettre sur la table du fond ou il cuvera.

le gros bébé a bu tout son biberon de gnole et il va faire un gros dodo. ..... ..... ten il fait son poids le gros bébé... l'enfoiré, il est lourd comme une enclume.

piouuu, voilà une bonne chose de faite, tournée generale, offerte par le patron héhé si t'es pas d'accord dis quelque chose Bourlin..

alors, voyons voir cette gnole.. pas mauvais du tout. tiens Gramax vlà une bonne chope de gnole à la santé de Bourlin!!
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Jan - 14:01

C'est encore meilleur quand c'est offert!!!

A la tienne Bourlin l'enclume!
Mais c'est qu'il ronfle fort celui-là! Ils va dérangeais les morts s'il continu...

Bon Attila! T'es tavernier a temps partiel là! Donc t'es chef a temps partiel aussi!

Jme disais, comme t'es chef tu peux décider, et jpense qu'il faudrait promouvoir la taverne!
Ben ouai, pour qu'il y est plus de monde quoi! Pis des géantes aussi! Et des elfes pour pouvoir se défouler aussi! Ah et des nains qui ramènent de la bière de chez eux!

Jpense qu'y a moyen de faire un paquet d'or là-dessus! T'en pense quoi l'nouveau chef?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des Rocs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des Rocs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rocs de Zagnadar :: La Taverne de Zagnadar-
Sauter vers: