Les Rocs de Zagnadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Rocs de Zagnadar

Lieu de rassemblement pour les géants de Zagnadar.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne des Rocs

Aller en bas 
+8
Gramax
bourlin
Hass'Perg
Ascoet
Felsen
Morgoth
Attila
Fenrir Tirak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jaron




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 18:40

La gorge sèche, il remercia d'un signe de tête Gramax pour le " verre d'eau "

Merchi bien ... Fé zau quand même ...

Il avala d'un coup sec le liquide

Mais mais ... C'est pas de l'eau !!! 'dedieu, en tout cas, ça arrache sec votre bin'z , hein mec, tu me permets de t'appeler mec au moins ?

Sous l'effet de l'alcool, il ne pensa plus à ses paroles ... Il titubait légérement, puis il s'assied aux côtés de Felsen

Eh bah ... Engagez vous qui disait l'autre ... Il a pas préciser qu'il fallait un foie de champion ... 'fin bon, ça me donne soif tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Mai - 23:09

Gramax ou l'impitoyable ou même le tavernier si ça te dérange pas Jaron!

Voyant le nouveau s'assoir à coté de Felsen
Surtout écoute le bien! Il pourra t'en apprendre de belle le Balaise!!!

"Et hop! Ca fait deux d'attraper" pensa le nouveau tavernier héhéhé Twisted Evil

Bon, qui c'est qu'à soif ici? en regardant les géants dans la taverne
A part ces deux là montrant les deux piliers à qui il servit une bière chacun
Revenir en haut Aller en bas
Jaron




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 12:55

Le jeune géant secoua la tête

Ok ... Pas de souci m'sieur le Tavernier, vous savez ... J'ai quelques connaissances dans les boissons et dans les mélanges, si un jour cela peut vous intéresser ...

Il se tourna et regarda Felsen

Que peux-tu m'apprendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 14:10

si tu as des connaissance dans les boissons tu devrait tout de suite prendre la place de Gramax... il y connait rien on dirait, il prend le premier truc qui lui tombe sous la main...

Allez le prend pas mal Gramax, j'aimerai juste voir de quoi est capable le nouveau...

Après pour ce que je peux t'apprendre, il y a diverses choses... Comment finir un méchant sorcier et passer pour un héros en trois leçons...

Comment s'occuper d'un épouvantail vaudou complétement débile...

Bref mais à ce propos il faut que je te demande t'es quoi au juste comme géant, un géant de l'eau j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Ascoet

Ascoet


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 17:15

Alleeezz encore un géant de l'eau... Comme s'il n'y en avait pas assez ici...
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 21:03

Hé tu rigole là j'espère!!!
On crache pas sur la main qui le sert...Et je sais faire la différence entre le verre et la bouteille...

Mais bon, il a passé l'étape du lutin V alors bon...pourquoi pas...

T'as raison Ascoet, y'a trop de géant d'eau...mais il picole bien alors on les tolèrent... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ascoet

Ascoet


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 21:52

Au fait, tu es où toi ? Je suis sur la caillasse devant les portes de Zag.
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 11:34

J'suis juste à coté du siège de guilde (voir blason) et en même temps dans ma taverne... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Mai - 22:50

tu es rapide mon cher Gramax, tu as l'âme d'un super héros...

Dis moi, ça doit te permettre de fuir vite sur le champs de bataille cette capacité à être à deux endroit à la fois!!!

MOUAAAAAAAA

<i> Felsen se mit à rire d'une manière si stupide que lui seul en avait le secret
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Mai - 11:19

Fuir le champs de bataille moi!
MOI FUIR!!!!!!!!!!!!!

J'préfère mourir comme Ascoet au cœur de la bataille...ouai non, en fait, je survie et jcours très très vite!

A ton avis, à quoi il sert le "lutin v" hein?! fini gramax en posant un regard interrogateur sur le géant hilare

Pour le coté super héros...si y'en a d'impitoyable... Very Happy ça me va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jaron




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 9:37

Géant de l'eau ? Tu plaisantes pas un peu là ... J'suis un géant du feu pardi !

Il était intéressé par les propositions que fût l'autre géant
Oh oui, j'apprendrai bien la manière d'abattre un sorcier !!! Je n'ai pas encore eu l'occasion de blesser un elfe ... Par contre ceux-ci m'ont prit en lâche et m'ont tué sans remords ... Pour ce qui est de l'épouvantail, je confirme, je viens de me prendre une grenade par un épouvantail alors que j'attendais les lapins...
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Mai - 12:26

T'as une dent contre les verdeux!!!!

Ça tombe bien ça!
J'ai besoin de tester mon équipement alors j'comptais leur rendre une petite visite histoire d'échanger nos cultures... ça t'intéresserais?
Un géant du feu ça doit être bourrin ça nan?!
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 20:45

je me réjouis tout de même de voir un géant de feu, nous en manquons grandement...

Tu pourras toujours avoir plus de conseil de la part de Morgoth ou de boric le gardien du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 11:20

Bon allez les poivreaux de la taverne!!! réveillez vous, prenez une bière avant de partir tuer les lapins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 14:03

La porte s'ouvra avec fracas sur le contre jour d'un géant avec un gros sac sur l'épaule

HO! HO! HO!

Salut la rocaille! devinez ce que vous amene l'père Attila dans son sac?

hum! de... de... des .....

Des LAPINS!!!!

en vl'a 8 que tu peut faire à la broche mon cher aubergiste.


Attila jeta son lourd fardeau sur le bar

Sa mérite bien une bonne chopine, et dans ma chopine preferée, le crane d'elfe ou y a mon nom, merci
et si tu peut me l'amener à ma table car j'ai trop envie de poser mon c.l et de fumer une bonne pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 17:01

c'est vrai qu'il y a un côté positif avec ses lapins, c'est qu'on risque pas de manquer de bouffe !!!

Mais bon ils sont un peu trop agressif et se reproduisent trop vite pour qu'on les laisse tranquille...

Bon vu que Gramax fait déjà le service des boissons, il nous faudrait peut être un cuistot à temps partiel.

Sauf si Gramax est aussi bon barman que cuisinier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach Karnage




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juin - 11:51

si Gramax est aussi bon cuisinier que Barman, alors j'vous préviens, j'ramènerais mes sandwichs!!
Revenir en haut Aller en bas
Felsen

Felsen


Messages : 93
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 9:28

Moi aussi je critiquais ses mélanges auparavant mais après le 10ème ils sont meilleurs ou alors c'est qu'on ne fait plus trop attention au goût Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 17:16

C'est que j'm'améliore à force, héhé!!!

Bon,j'vous avoue que cuisiner n'est pas ma spécialité...en revanche, dès qu'il s'agit de broche, barbec ou flambé, j'me débrouille pas mal!!!

Donc, j'ramasse ça, j'vais les dépiautés et j'vous embauche bande de soifar!!!

Attila, attrape ça dit gramax en lançant sa chope d'elfe pleine de bière Toi t'as chassé, tu peux boire!
Les autres en regardant tous ceux dans la taverne au boulot!

Felsen, toi qui veut apprendre la vie à Jaron, montre lui comment faire un feu dans la cheminer qu'est là-bas! montrant le fond de la taverne

Ascoet, va me chercher de quoi faire des broches! Et pas du bois d'elfe hein?! J'veux du métal qui tiens moi!

Ror, apporte donc ces sandwichs! Faut bien accompagner les lapins non! Ah et pendant que t'y es, ramène quelque kilos de patates, ça va très bien avec le lapin finir par dire le tavernier/cuisinier avant de disparaitre dans l'arrière salle situé derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ascoet

Ascoet


Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 7:33

Pourquoi pas du bois d'Elfe ? C'est bien le bois ça permet de cuire la viande de l'intérieur !
Bon ba si tu n'en veux pas je vais voir le forgeron s'il a pas quelquechose de non forgeable qui ressemblerai à une broche.
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach Karnage




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 12:47

j'ai faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 19:33

Ben mange!

[/i]Sort dans la pièce derrière le comptoir et reviens avec un gros jambon et une tome de fromage[i]

Jambon et fromage, ça te va?

Revenir en haut Aller en bas
Rorschach Karnage




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 13:49

parfait ! tu prends un verre avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gramax




Messages : 80
Date d'inscription : 05/09/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 14:01

Héhé, j'ai rien contre!

[i]Le tavernier prend une chope et se sert, puis s'assoit à coté de Ror*

Alors quoi de neuf, mon ami? Ton nouveau boulot d'Oracle, pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Rorschach Karnage




Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2009

La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 3:57

si, c'est un lourd fardeau! et ca marche pas si bien que ca avec les gonzesses !!

à la tienne !!

*trinque avec gramax*

Ce qui m'inquiète, c'est le duel qui approche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des Rocs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La taverne des Rocs   La taverne des Rocs - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des Rocs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rocs de Zagnadar :: La Taverne de Zagnadar-
Sauter vers: